POLITIQUE DE RETOUR

Les articles fournis sur www.victoriaalbi.ca sont neufs et garantis exempts de défauts. S'il s'avère qu'un article est erroné ou ne correspond pas à ce qui avait été commandé, ELIKYA Inc. s'engage à l'échanger ou à le rembourser, frais de port compris, dans les 7 jours suivant la date. livraison, à condition qu'elle soit accompagnée du bon de livraison ou d'une copie de la facture ELIKYA Inc.

Si, pour toute autre raison, un client souhaite retourner un produit acheté sur www.victoriaalbi.ca, il peut choisir entre un échange, un avoir ou un remboursement. L'échange doit survivre dans les 7 jours à compter de la date de livraison. Cependant, dans le cas où le produit ne présente aucun défaut, le retour sera soumis à des frais administratifs de 10% et les frais de port ne seront pas remboursables. Si le client a reçu gratuitement de l'offre de livraison, les frais d'administration jusqu'à 20% du prix de vente de l'article retourné.

 

Retours sous le motif "spoliation" - Il s'agit des colis qui n'ont pas été remis au destinataire pour cause de vol : colis vide, déchiré, ouvert, traces de chocs...
Si le colis est abîmé, déchiré, vide..., vous devez impérativement refuser le colis et contacter nos services pour nous en informer. En particulier, vous devez demander au facteur une déclaration de vol au moment du refus. Dans le cas où le colis serait retrouvé et envoyé à nos services, et après acceptation de votre colis, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon vos souhaits, nous vous proposons de réexpédier le produit initialement commandé ou un produit. échange avec des caractéristiques équivalentes, à nos frais.

 

Conditions d'exercice du droit de rétractation - Les retours ne seront pas acceptés pour tous les produits sous blister et les produits demandant un retour après la date limite. Les produits retirés du stock ou mis en vente ne seront ni repris ni échangés ; sauf en cas de vices cachés.